Cotes de l'Omnium Britannique

Jon Rahm 15/2
Rory McIlroy 18/1
Dustin Johnson 20/1
Brooks Koepka 16/1

Favoris pour remporter l'Omnium britannique

Jon Rahm

Après une incroyable série de forme qui lui a valu de remporter son premier majeur à Hôtels à Torrey Pines Jon Rahm est clairement le favori des paris pour le Royal St George's. Une autre grande performance à l'Open d'Écosse en tant qu'échauffement le préparera au défi du golf de championnat ouvert.

Prédiction OG-Top 5

Rory McIlroy

La dernière victoire majeure de McIlroy a eu lieu au Royal Liverpool pour l'Open Championship 2014. Avance rapide de sept ans et beaucoup pensent qu'il est aussi loin de gagner son prochain que depuis. Une coupure manquée à l'Open d'Écosse n'était pas une préparation idéale, mais il a témoigné de sa résilience à l'adversité à maintes reprises, alors peut-être qu'un rebond monumental est sur les cartes?

Prédiction OG-Top 30

Dustin Johnson

Avec seulement deux top-10 en 2021, DJ ne profite pas de la forme attendue par beaucoup après son Maître gagner à la fin de l'année dernière. Son meilleur résultat à l'Open britannique est T2 en 2011, mais depuis lors, il n'a pénétré que deux fois la première page du classement avec deux finitions T9. Nous soutenons Johnson pour commencer rapidement et en faire partie au moins jusqu'au week-end, où peut-être d'autres prétendants pourraient s'éloigner.

Prédiction OG-Top 10

Brooks Koepka

Lors de ses six dernières épreuves, Koepka a raté trois coupes, a fait deux top-5 et s'est assuré une place de finaliste au Championnat de la PGA . On a l'impression que le quadruple champion majeur se bat contre des blessures juste pour faire des tournois en ce moment, mais dans les tournois majeurs en particulier, il semble tout mettre en place pour chasser l'or. Un départ rapide pour Koepka sera la clé d'un défi cette semaine.

Prédiction OG-Top 10

Prétendants à l'Omnium Britannique

Jordan Spieth

Xander Schauffele

Bryson DeChambeau

Collin Morikawa

Outsiders de l'Open Britannique

Tommy Fleetwood

Paul Casey

Tyrrell Hatton

Lee Westwood

Vainqueurs de l'Omnium Britannique

An Golfeur Cours
2020 Pas de tournoi à cause du COVID-19 N / A
2019 Shane Lowry À proximité de Royal Portrush
2018 Francesco Molinari Carnoustie
2017 Jordan Spieth À proximité de Royal Birkdale
2016 Henrik Stenson Royal Troon

Informations Clés ouvertes Britanniques 2023

  • Cours
    À proximité de Royal St George's
  • Lorsque
    15 Juillet - 18 juillet 2021
  • Titulaire
    Shane Lowry
  • Préféré
    Jon Rahm

Conseils de Paris sur l'Open Britannique

Parier sur n'importe quel tournoi de golf est difficile, compte tenu de la taille du terrain, mais un championnat majeur est encore plus difficile à prédire. Cependant, il existe certains conseils que vous pouvez suivre pour vous donner un avantage lorsqu'il s'agit de faire des paris sur le championnat ouvert.

Voici nos trois meilleurs conseils de paris pour le British Open 2021:

1
Étudier le cours

Chaque parcours de l'Open Rota est un test sévère pour tout golfeur, mais Royal St George's est le plus ancien de tous et est également considéré comme l'un des plus difficiles. Le vrai golf links se présente sous la forme de forts vents de travers, de bunkers profonds, de fairways ondulés et de toutes les conditions météorologiques auxquelles vous pouvez penser. Utilisez votre connaissance du parcours pour choisir vos paris; un pilote long mais erratique irait-il bien? Probablement pas. Au Royal St George's, vous aurez besoin d'une gestion intelligente du parcours, d'une précision au départ et de la capacité de vous sortir des ennuis.

2
Formulaire d'Analyse

Que vous examiniez la forme récente ou le record d'un joueur lors de championnats ouverts précédents, regarder la forme est le strict minimum que vous devriez rechercher pour parier sur n'importe quel tournoi de golf. L'Open d'Écosse a eu lieu le week-end dernier et est parfaitement programmé pour offrir aux joueurs une chance de goûter au golf links avant, ce serait donc un excellent point de départ.

3
Considérer tous les marchés

Choisir un gagnant parmi un groupe de 156 joueurs n'est pas une tâche facile; c'est pourquoi vous ne devriez pas simplement chercher à choisir le champion absolu. Il y a tellement de marchés disponibles pour les tournois majeurs, ce qui signifie que vous pouvez diviser votre bankroll et garder le tournoi intéressant pendant tout le week-end. Pariez sur des prédictions comme s'il y aura un trou en un, si le tournoi sera décidé par des éliminatoires, ou pariez tour par tour et choisissez qui sera le meilleur joueur de chaque jour.